logofinal.png

®

NATASHA 

Natasha, d’origine portugaise et danoise, a grandi sur les cinq continents avant de s’installer en France pour y faire ses études. Elle enseigne le Gyrotonic depuis 8 ans, en anglais et en français. Natasha a auparavant étudié le chant lyrique au conservatoire Rachmaninoff, le cinéma à l’Université Paris 8, puis a été formée au mime corporel dramatique (technique d’Etienne Decroux) par Ivan Bacchiocchi aux Ateliers de Belville. 

 

Souffrant depuis l’adolescence d’une forte scoliose, elle ne cesse de chercher à se rééduquer, notamment par la natation, la danse et le yoga, puis découvre le Gyrotonic qui lui apporte un véritable soulagement et ne tarde pas à la passionner. Elle s’y forme en tant que professeur auprès de Regula Gadient et passe son diplôme en 2012.

 

Natasha a plusieurs diplômes spécialisés de Gyrotonic : les deux programmes de Niveau 2, Gyrotonic pour Danseurs, Gyrotonic en Musique et les applications pour le bassin et la ceinture scapulaire, ainsi que le Leg extension Unit. Elle poursuit toujours sa formation et est également professeur de Yoga Vinyasa.

DSC04554_edited.jpg